Cher: le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Album

+2
Admin
LudoMartin
6 participants

Aller en bas

Album Empty Album

Message par LudoMartin Ven 9 Juil - 13:30

Un certain Fredworld [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a écrit sur le forum officiel sur Yuku que Cher avait écrit sur Twitter: "From studio !
The lyrics r amazing & Joni is a great artist ! Getting older as an
arti
st is hard ! U still have the love & the need"
Est-ce que cela signifierait qu'elle est en train d'enregistrer un album (ou la BO de Burlesque)?

En tout cas, merci à cet internaute d'avoir diffusé l'information, mais pas sur son propre forum francophone! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LudoMartin
LudoMartin

Messages : 186
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Admin Ven 9 Juil - 14:03

Mais tout de suite après quelqu'un a corrigé le truc et donc c'était un faux espoir que je ne voulais pas mettre ici lol !
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : Râmnicu-Vâlcea, Roumanie

http://cher.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par LudoMartin Ven 9 Juil - 19:58

J'ai pas pu lire la suite de la conversation sur Yuku! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LudoMartin
LudoMartin

Messages : 186
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Julien Sam 10 Juil - 0:12

oui la phrase était coupé
Julien
Julien

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 10:32

Cher a en projet un nouvel album. Aprés les multiples rumeurs, mais aussi les propres déclarations de Cher en 2007 et 2008 ( pour 2 albums différent ), comment prenez-vous cette "nouvelle" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The amazing and iconic Cher is making a return to the big-screen this November in the sequin fever dream Burlesque, opposite fellow pop star Christina Aguilera. But the diva is also beginning to plot out her next album, which has her working with hitmaker Diane Warren (Aerosmith’s “I Don’t Wanna Miss a Thing”; Celine Dion’s “Because You Loved Me”). Warren also wrote one of Cher’s two big Burlesque tunes, the big power ballad “You Haven’t Seen the Last of Me.”

The 64-year-old diva says that fans shouldn’t expect the same dance music heard on her 1998 album, Believe, which featured the titular blockbuster single. “It really won’t be Believe-ish,” she says. “It will be more…I don’t know how to say it. I can’t put a genre to it. It’s a little bit more real instruments, like guitars and stuff like that.” Don’t get too excited Cher fans: the singer admits she’s still very early in the recording process.

Says Cher, “I just got some of the songs and I’m just learning [them] so I’m kind of at that beginning stage where you’re taking baby steps.” Watch the full trailer for Burlesque below
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Admin Mar 17 Aoû - 13:11

Pourquoi pas ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : Râmnicu-Vâlcea, Roumanie

http://cher.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 13:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'icone de la pop sera de retour sur les écrans avec le film Burlesque en compagnie de Christina Aguilera. La diva sera aussi dans les bacs avec un tout nouvel album. L'opus profitera de la collaboration de Diane Warren (qui a déjà produit les hits I Don't Wanna Miss a Thing pour Aerosmith et Because You Loved Me Celine Dion). Warren a aussi écrit "You Haven't Seen the Last of Me" l'un des deux futur tubes que chante Cher dans le film Burlesque.

La chanteuse de 64 ans a annoncé que les fans ne devraient pas s'attendre au même son Dance de son album Believe qui date de 1998! "Je serai plus... Je ne sais pas comment dire. Je ne peux pas mettre un genre dessus. Ce sera plus réel, il y aura de vrais instruments, des guitares..."

Toutefois les fans devront patienter. Cher a avoué: "J'ai justes quelques unes des chansons de l'album. Je suis en train de les apprendre. Je suis comme un bébé qui fait ses premiers pas"

Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 13:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C 'est officiel. A 64 ans, Cher prépare un nouvel album. La chanteuse américaine, qui sera de retour sur grand écran en novembre prochain dans la comédie musicale Burlesque, est actuellement en train de réfléchir à un nouvel opus, selon Entertainment Weekly. Il s'agira de son premier album d'inédits depuis "Living Proof", sorti en 2001.

Dans son interview à EW, Cher révèle qu'elle collabore actuellement avec l'une des auteures les plus célèbres de la pop, Diane Warren. Cette dernière a collaboré avec les plus grands, de Celine Dion à Christina Aguilera, en passant par Aerosmith, Whitney Houston, Toni Braxton, Bon Jovi, LeAnn Rimes et Cher elle-même. C'est d'ailleurs Diane Warren qui a écrit l'un des titres que Cher entonne dans Burlesque, la ballade "You Haven't Seen the Last of Me".

Et que peut-on attendre de ce retour de la chanteuse ? Réinventée en diva dance en 1998 avec "Believe", Cher va pourtant décevoir ceux qui l'attendaient dans ce registre. « Ce ne sera pas vraiment comme "Believe" », a-t-elle ainsi expliqué à EW. « Ce sera plus... je ne sais pas comment le décrire, en fait. Je ne peux pas le classifier. Il y aura plus de vrais instruments, des guitares, tout ça... »

Mais il faudra encore se montrer patient. « Je n'ai que quelques unes des chansons et je les apprends à peine, donc je n'en suis qu'au tout début, la période où on y va doucement », a ainsi conclu Cher.
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par loicwillaert Mar 17 Aoû - 13:59

Tant mieux que ce nouvelle opus soit plus vrai au niveau instrument et guitar.....! J'espère avoir des chansons comme If i could turn back time et Save up all your tears....! Des hits!

Elle prend son temps pour sortir son album, elle a raison......à 64 ans on ne sort plus d'album comme elle l'a fait dans le passé...
loicwillaert
loicwillaert

Messages : 129
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 14:08

Comment ça "à 64 ans on ne sort plus d'album comme elle l'a fait dans le passé..." ???
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 14:10

Ah et nouvelle rumeur, Cher enregistre un Duo avec Joe McElderry, gagnant de X Factor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Joe McElderry has revealed a number of artists helping him on his new album.

The X Factor winner, who has been working on his debut record since winning the talent show last year, said singers including Rihanna and Cher will feature on the LP.

In a video blog he said: "I know you're all so eager to hear the album. We're about halfway through the process of recording now.

"I've been working with some amazing people, some fantastic acts such as Rihanna, Pussycat Dolls, Enrique Iglesias, Cher... I'm so excited about everything.

"It's absolutely fantastic and I can't wait to get out there and perform all the tracks and to see you all very soon."

It was recently reported that McElderry was meeting with Disney bosses in a bid to crack to the US
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par loicwillaert Mar 17 Aoû - 16:53

Alex a écrit:Comment ça "à 64 ans on ne sort plus d'album comme elle l'a fait dans le passé..." ???

C'est pas Français ma pharse?
loicwillaert
loicwillaert

Messages : 129
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Cherifique Mar 17 Aoû - 17:37

Pourquoi s'étonner que Cher sorte une nouvel album? c'est plutôt logique non? Cher n'est jamais revenu qu'avec un seul film et comment imaginer une nouvelle tournée sans new album? Et puis Cher n'a jamais déclara qu'elle n'enregistrerait plus de nouvel album non? QUANT à son duo avec le gagant de x facteur en Angleterre, c très car une génération de jeunes fans va aussi découvrir Cher à travers lui!!!! alors du positif.......

Cherifique

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 17:57

Loic, si c'est Français, mais j'ai pas compris ce que tu voulai dire par la en faite !
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 17:59

Cherifique "Cher n'a jamais déclara qu'elle n'enregistrerait plus de nouvel album non? "

Baaas non c'est vrai, mais au au boud de presque 10 ans, on commencer a s'inquiéter ! Moi entoutcas ! Mais bon, j'y croirai, seulement lorsque ce sera du concret !
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Cherifique Mar 17 Aoû - 19:22

On peut se réjouir que Cher soit encore en activité à son âge!!!!

Cherifique

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 19:38

Oh mais sa c'est une certitude ! Vegas, avec un show enorme ! Un film avec une BO ! Je suis le genre de Fan complétement hystérique a tout ce que fair Cher ! Lol

Mais cette "nouvelle" sur l'album, chui trés septique ! Vas t-il vraiment voir le jour...Hum on verra.

Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Cherifique Mar 17 Aoû - 19:56

de toutes les façons un jour ou l'autre il y aura un album!

Cherifique

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Alex Mar 17 Aoû - 20:00

On le voudrai tous !
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par loicwillaert Mar 17 Aoû - 20:46

LOL
loicwillaert
loicwillaert

Messages : 129
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Admin Mer 18 Aoû - 9:18

En plus, après presque cinquante ans de carrière, elle a bien le droit de prendre le temps de vivre
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : Râmnicu-Vâlcea, Roumanie

http://cher.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par loicwillaert Mer 18 Aoû - 20:58

Cherifique a écrit:Pourquoi s'étonner que Cher sorte une nouvel album? c'est plutôt logique non? Cher n'est jamais revenu qu'avec un seul film et comment imaginer une nouvelle tournée sans new album? Et puis Cher n'a jamais déclara qu'elle n'enregistrerait plus de nouvel album non? QUANT à son duo avec le gagant de x facteur en Angleterre, c très car une génération de jeunes fans va aussi découvrir Cher à travers lui!!!! alors du positif.......

Cher ne fait pas de duo avec le gagnant de x factor mais le chanteur travaille avec les personnes qui bossent avec Cher et Rihana. C'est diffèrent....!
loicwillaert
loicwillaert

Messages : 129
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Cherifique Jeu 19 Aoû - 15:58

Oui j'ai appris cela!

Cherifique

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album Empty Re: Album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum