Cher: le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

+3
Julien
loicwillaert
Admin
7 participants

Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 23 Juin - 14:13

lachez vous dites ce que vous pensez des 3 ans de contrats de CHER pour ses shows a Las vegas !!!

si certains y sont allés qu'ils parlent de leurs voyages du show etc!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Admin Mer 23 Juin - 14:34

Honnêtement, je trouve que l'ossature du show c'est un peu "Cher's Micro-Waved Farewell Tour" sinon, j'aurais bien aimé voir les numéros Love is a Battlefield, Fire Down Below / Old Time Rock'n'Roll et The Beat Goes on
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : Râmnicu-Vâlcea, Roumanie

http://cher.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par loicwillaert Mer 23 Juin - 17:08

J'aurai bien voulu aller la voir mais déjà Vegas et ect... c'est un sacré budget quand on n'est pas américain...

J'attends vraiment de voir le dvd pour juger le show mais je pense que c'est bien, elle a changé le track et on n'a plus de "Song for the lonely", "All or nothing" (dommage pour le costume et la boule de fer au début du show en 2008) et d'autres chansons qui se trouvaient sur Believe tour et Farewell tour. On n'en a un peu bouffé lol

J'aime bien "Love is a battlefield" et "Don't Leave Me This Way/ Take me home"....elle assure grave comme tjs!!!

j'ai vraiment hâte pour la nouvelle tournée en 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loicwillaert
loicwillaert

Messages : 129
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:50

c'est pas un sacré budget pour aller la voir !!!! mon voyage tout compris reviens a 1100 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Julien Jeu 24 Juin - 18:23

que dire du show de las vegas?

Bien pour ma part bien que déçu de ne pas avoir eu de nouveau cd depuis 2001! l'annonce de ce show reste important pour moi car j'ai pu la voir 2 fois la bas ce que je pensais iréalisable après avoir rater le farewell tour! Donc bien que le show est un peu court a mon sens, Cher reste Cher donc une véritable show girl! j'ai pu donc voir Cher, Las Vegas et le Grand Canyon pendant ce voyage, pleins de souvenirs et aussi un signe de Cher pour moi au début du show! J'attends avec impatience ce dvd pour revivre ce moment magique.
Julien
Julien

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par LudoMartin Jeu 24 Juin - 20:50

J'en rêve, mais à condition de gagner au loto!! 1100€ X 2 me concernant! Sans compter les frais sur place! J'ai regardé les prix: environ 700€ par personne aller/retour, auxquels s'ajoutent le logement, le spectacle et la nourriture! Et je pense qu'on ne reste pas 24/24 dans la chambre d'hôtel! Ou alors, vous vous cotisez....
LudoMartin
LudoMartin

Messages : 186
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Juin - 23:01

1100 euros inclus billet avion aller retour + hotel et bus aller retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Alex Ven 25 Juin - 14:19

Je n'ai pas vu le Show, mais avec les photos et videos amateurs, on peu s'en faire une idée ! Perço je trouve ce Show et phénoménal ! Il est WAHOU ! INCROYABLE ! A 64 ans, Cher nous offre un immence spectacle ! Mais le seul "Hic", c'est la Setliste, elle commence par "Im Still Haven't Found What I'm Looking For" et fini par "Turn Back Time" et "Believe", comme c'est tournée précédente. J'aimerai quelle change de chanson pour son entrée ou au moin qu'elle change l'ordre des chansons, et quelle ajoute des chanson de "Living Proof", car cet album est tailler pour la scéne ! Je sais bien quil faut des Tubes pour attirés le grand public, mais quelques nouvelles chansons jamais chanter en Live sa serai cool !
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par loicwillaert Sam 26 Juin - 11:39

Genre : Hell on wheels, Medley love (one by one, love is groove, taxi taxi, lone one another), love and understanding, when the money's gone comme chanson d'entrée... ca serait super!!!
loicwillaert
loicwillaert

Messages : 129
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Alex Sam 26 Juin - 12:24

Oui exactement ! D'ailleur pour le "Medley Love", je regrette quil n'y est aucune video de bonne qualiter ! Il y en a mais ce sont juste des extrais, et une entiere mais de trés mauvaise qualiter. Je crois avoir lu que plusieurs dates de la tournée Europeen de Cher on était filmer ? Non ? (D'ailleur dans la video amateur du "Medley Love" je crois voir une caméra filmer le show)
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par natureboy Lun 28 Juin - 18:55

physiquement rien a dire , bcp plus jolie en vrai, (2eme rand) mais show trop similaire, surtout au niveau des titres elle se repose quand meme sur ses lauriers..Bon le passage Love is battlefield exceptionnel !! tres content car Cher mais rien d'étonnant ...
natureboy
natureboy

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Alex Lun 28 Juin - 18:59

Ouai c'est la Setliste qui pose problème ! Ok elle a rajouter "Fire Down Below" et "Old Time Rock N Roll", mais bon meme si le décor est genial meme si tout est parfait, les chansons genial, ce sont pas les sienne...C'est sa qui est chiant ! J'aurai préféré quelle prenne des chanson qui bouge, mais quelle a jamais chanter en Live ou peu !
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 5 Juil - 0:36

Perso j'aurai préféré qu'elle se bouge un peu plus le cul pour nous sortir un nouvel album... parce que 10 ans c'est loooong!!!

Une série de concerts quasiment à l'autre bout de monde ça limite pas mal l'impact pour les fans qui vivent à l'étranger...

Certes sa cote de popularité en Europe n'est pas la même qu'aux States mais quand même faire une série de concerts sans nouvelles chansons sans rien de vraiment nouveau à nous présenter j'trouve ça totalement inutile...

Certains ici connaissent déjà mon opinion sur cette série de concert donc je ne m'étendrai pas plus longtemps sur le sujet qui à tendance a vraiment m'agacer!!!...


BORING BORING BORING & USELESS...
(ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux et inutile... Alex mets toi a l'anglais lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Alex Lun 5 Juil - 0:56

MDR ! J'était en train de me demander ce que "BORING" et "USELESS" voulait dire, mais tu as pencer a moi, et était trés gentil en me donnant la définition, merci merci ! Ah la la, heureusement que tes la ! lol

Sinon pour l'album chuit d'accort avec toi, 10 ans...c'est si énorme pour une artiste comme Cher !

Et idem pour Vegas, J'ADORE J'ADORE LE SHOW ! Mais Cher a tendence a faire du neuf avec du vieux c'est derniere années, donc Vegas sans nouveauté, c'est dommage ! Et avec une Setliste presque identique aux 2 dernière tournée, dommage aussi ! De plus 3 ans, c'était trop long ! Mais cela n'empéche pas que c'est tout de même un énorme show, et que si je pouvait, j'irai la voir autant de fois que je le pourrai !

Maintenant elle arrive au terme de son contrat, alors peut etre quelle pourra ENFIN rentrée en studio, pour nous sortir une bombe atomic ! ALLER CHER ! ON COMPTE SUR TOI ! AMENE TON CUL TATOUE EN STUDIO ! =D

Mais..."Qui vivra, vera" Hein Romain !
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 5 Juil - 1:03

PTDR

Bah oui je sais que c'est ma phrase du moment quand on parle de Cher, mais que veux tu... 10 ans sans aucune réelle nouveauté...

Qui vivra Vera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Alex Lun 5 Juil - 1:09

C'est bien vrai !

Reste plus cas......Attendre ! XD
Alex
Alex

Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Cherbourg

http://gigiinparadisco.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 9 Juil - 19:04

billet d'avion dans la poche depuis hier plus qu'a attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Julien Sam 10 Juil - 0:11

cool
Julien
Julien

Messages : 91
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Cherifique Dim 15 Aoû - 14:11

Bonjour à tous,
Je suis inscrits sur le forum depuis hier.
Je viens de lire vos conversations avec attention. Je suis d'accord avec vous le dernier album studio date de 2001 voire 2002 pour le sortie US. Mais bon Cher n'est quand même pas restée innactive. En 2001 ne pas oublier son duo avec Eros. De 2002 à 2005 elle est partie en tournée mondiale, et quelle tournée! En 2003 elle a fait une apparition dans le film 2 en 1. Depuis 2008, elle est en concert à las vegas. Pour l'automne prochain Cher nous a quand même gaté avec burlesque avec la sortie du film mais aussi du livre et de la BO avec deux chansons inédites! Mais bon il est vrai que 10 ans sans sortir un album s'est long mais elle a surement de bonnes raisons. En tout cas on peut avoir de bonnes raisons de croire avec la sortie de burlesque, voire d'une tournée...

Cherifique

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!! Empty Re: vegas qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum